FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Comment organiser un annif extérieur au sec ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:27 (2020)    Post subject: Comment organiser un annif extérieur au sec ? Reply with quote

Salut salut

J'aimerais organiser l'anniversaire de ma compagne dans les prochaines semaines.
On a pas pu le fêter à cause du confinement...

Bref, on aimerait inviter la famille et quelques amis.
En deux parties, voire trois.
Pour ne jamais dépasser les 10 personnes à la fois.

Seulement, pour pouvoir organiser ça dehors, il faut qu'il fasse beau. Or, on vit en Belgique quand même.
Jamais certain quant à la météo...

Il y a une solution pour organiser une petite fête à l'extérieur sans avoir les pieds plein de boue ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:30 (2020)    Post subject: Comment organiser un annif extérieur au sec ? Reply with quote

Hello Smile

La location d'un chapiteau avec plancher ! La voilà ta solution :p Smile

Grâce au chapiteau, tu es protégé, soit du soleil, soit du mauvais temps.
Quant au plancher, il s'agit de parquet résistant et esthétiquement chaleureux.
Grâce à ça, tu peux aisément profiter d'une fête à l'extérieur sans te préoccuper du temps qu'il fait.
Veille toutefois à ce que ton sol soit suffisamment plane. Sans cela, le parquet ne peut être installé.
Sinon, rien de bien complexe, c'est le prestataire qui assure l'installation de l'ensemble pour toi, et toi, tu profites Smile
Elle est pas belle la vie ??!! Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation