FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Nouvelle maison, comment aménager les extérieurs ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:33 (2020)    Post subject: Nouvelle maison, comment aménager les extérieurs ? Reply with quote

Coucou la compagnie Smile

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle maison avec 40 ares de terrain (environ).

C'est très paisible et déjà très vert, mais j'aimerais travailler ces extérieurs afin qu'ils soient vraiment parfaits. Cependant, je n'ai pas vraiment la main verte, comme on dit.

Je ne vois pas trop quels arbres/arbustes/plantes installer, ni où le faire. J'aimerais également un plan d'eau et l'installation de ruches...

Bref, comment faire quand on n'y connaît rien ? ^^

Merciiiiii Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:37 (2020)    Post subject: Nouvelle maison, comment aménager les extérieurs ? Reply with quote

Salut !

Personnellement, j'ai une plus petite propriété (même si elle est déjà grande), de 19 ares. Et pour aménager les extérieurs, j'ai fait confiance à l'accompagnement d'experts.

Ils sont venus chez moi, ont analysé le terrain, ce qui était déjà présent. Ensuite, on a longuement discuté pour voir ce que je voulais, ce que je souhaitais qu'on enlève (ou pas), quel était mon projet, etc.

Ils sont revenus quelques jours plus tard pour me présenter un projet. On a fait quelques rectifications, et de là ils ont pu débuter les travaux.

Aujourd'hui, je leur faire encore confiance pour l'entretien de l'ensemble des installations. C'est vraiment magnifique et unique chez moi, ça fait plaisir :p

Et je suis sûre que ce sera le cas pour toi également Smile Smile Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation