FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Retour à la normal : livraison de mazout !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micha

PostPosted: Tue 16 Jun - 07:32 (2020)    Post subject: Retour à la normal : livraison de mazout ! Reply with quote

Hello Smile 

A cause du confinement, on a pas mal chauffé à cause de la situation de la maison, derrière des arbres et donc cachés du soleil. Malheureusement, comme on était présent bien plus de temps, comparé en temps normal, et bien nous avons beaucoup plus consommé. Rien de bien grave, j'ai une cuve de 2.000L qui doit être à moitié vide maintenant mais je souhaiterais savoir ce que vous pensez de se faire livrer au début de la saison d'été ou s'il est préférable d'attendre le début de l'automne, une fois ma cuve bien vidée...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 07:32 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Tue 16 Jun - 07:40 (2020)    Post subject: Retour à la normal : livraison de mazout ! Reply with quote

Bonjour Micha Smile Comment tu vas ?

Il y a divers facteurs à prendre en compte pour préparer sa livraison de mazout de chauffage et, que ce soit à Sambreville, Wavre ou encore Liège, la situation de ta maison a beaucoup d'importance ! Tout simplement pour l'accessibilité déjà... Imagine en hiver, tu es à court de mazout et il neige comme pas possible. Le camion citerne n'atteindra jamais ta maison... Et puis au niveau des prix, c'est bien plus intéressant en été, puisque l'offre est bien supérieure à la demande ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation