FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Terrasse en grès comment meubler?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Tue 26 Mar - 11:53 (2019)    Post subject: Terrasse en grès comment meubler? Reply with quote

Bonjour,

Ayant eu une terrasse en bois pendant des années, à la fin elle s'est abimée car le bois n'était pas d'assez bonne qualité apparemment (on est vénère sur ce coup-là mais soit). On va donc la remplacer par du grès gris. C'est en cours. Mais du coup nos meubles de jardin vont détonner et paraître vieillot (en plastique vert).
On aimerait donc investir dans de beaux meubles de terrasse. Table, chaises... en quel matériau les prendre? Bois, ou un truc plus design, genre inox? Comment marier ces différentes matières pour un aspect aussi cosy qu'avec la terrasse en bois? On a un peu de crainte par rapport à ça...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 11:53 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 26 Mar - 12:43 (2019)    Post subject: terrasse en pierres naturelle meubles Reply with quote

Bonjour, 

Effectivement les terrasses en pierres naturelles, c'est un aspect minéral qui peut paraître froid. Ca doit être "habillé" avec du chaleureux. Le bois est une bonne option. Bois et inox ou alu, justement. C'est mieux que des meubles en bois sur bois, qui alourdit l'ensemble.
En réalité, les terrasses en pierres naturelles se meublent avec tous les styles de tables et chaises.

Back to top
Gilttus

PostPosted: Tue 26 Mar - 13:19 (2019)    Post subject: tables et chaises de terrasse Royal Botania Reply with quote

Bonjour,

si on parle de meubles de terrasses en bois, je conseille Royal Botania. Plusieurs avantages : c'est beau, solide, stable avec les années et c'est belge, oui Madame! :-D Top qualité de chez nous, moi je dis oui...
J'ai ma table et mes chaises de terrasse en Royal Botania et franchement c'est confort! On peut les laisser toute la saison dehors, aucun risque de les voir abimer. Et en fin de saison, je les emballe dans une housse prévue par le fabricant. Je n'ai pas d'abri de jardin, donc je remise le tout bien bâché dans un coin de terrasse, pas visible de la baie vitrée. Discrétion assurée ;-) 

Back to top
An-nie

PostPosted: Tue 26 Mar - 13:23 (2019)    Post subject: terrasse en grès comment meubler Reply with quote

Super, merci pour vos bons conseils! 
Oui peut-être qu'on se prend la tête sur un style de meubles en particulier, et de toute manière, ne plus avoir des tables et chaises en plastique, ce sera déjà fort bien, plus propre!
Mais les tables et chaises de terrasse en bois, ça me tente bien, histoire de retrouver du bois..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:42 (2019)    Post subject: Terrasse en grès comment meubler?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation