FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

La new seat leon ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:17 (2020)    Post subject: La new seat leon ? Reply with quote

Hello ! 

J'ai vu que mon petit bébé de coeur allait connaitre sa quatrième génération ? Vous auriez plus d'informations sur la nouvelle seat leon du constructeur espagnol ? J'aime beaucoup cette marque auto et encore plus ce modèle, que je trouve vraiment cool, tant niveau esthétique (qui change très régulièrement) et aussi ce qu'il y a l'intérieur, héhé. Mon mari a déteint un peu sur moi je crois, à ce niveau lol !

Merci pour vos infos ! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:19 (2020)    Post subject: La new seat leon ? Reply with quote

Salut Nadine ! 

Oui, j'ai vu des informations passées sur cette nouvelle voiture. Je crois que sa sortie a été légèrement repoussée à cause de la situation actuelle du coronavirus, du confinement, etc. Mais en cherchant un peu, je suis tombé sur cette concession à Châtelet qui présente la seat leon quatrième génération et je dois bien avouer que tu as raison ! Le design de cette voiture est à couper le souffle, j'a-d-o-r-e ! J'ai comparé et c'est vrai que comparé à d'autres modèles d'autres marques, les lignes de cette voiture changent beaucoup !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation