FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Lits adaptés pour les enfants

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Santé de vos enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Wed 17 Jun - 10:38 (2020)    Post subject: Lits adaptés pour les enfants Reply with quote

Bonjour à toutes et tous Smile

Mes enfants, âgés de 9 et 14 ans sont hyper ravis depuis qu'ils ont leurs propres chambres ! Malheureusement, le plus grand a des grosses courbatures à chacun de ses réveils et ça commence à m'inquiéter. Il se plaint que son matelas est trop dur. Le petit se plaignait que son matelas était trop souple... on les intervertis mais ça n'a rien changé et je ne sais pas vraiment pas quoi faire...

Pouvez-vous m'aider ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun - 10:38 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia

PostPosted: Wed 17 Jun - 10:51 (2020)    Post subject: Lits adaptés pour les enfants Reply with quote

Salut salut !

Il est hyper bien important de bien choisir sa literie pour maintenir une bonne santé ! Évidemment, ça n'est pas le seul critère, bouger, faire du sport, ça permet d'éviter les douleurs musculaires mais pouvoir dormir dans un bon lit, ça reste essentiel !

A cet âge, tu peux leur acheter un bon matelas grande taille, ils tiendront au moins jusqu'à leur majorité ! Et puis tu pourras les emmener directement essayer les matelas !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Santé de vos enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation