FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

voiture électrique abordable?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Thu 18 Jun - 08:34 (2020)    Post subject: voiture électrique abordable? Reply with quote

Bonjour, j'aimerais passer à la voiture totalement électrique en automne prochain. Pour l'instant j'ai une hybride et je trouve ça pratique, je me recharge à une borne de grande surface près de chez moi mais je compte m'équiper à domicile pour une voiture 100% électrique.

Mais quand je vois le prix de ces nouvelles technologies, oh là là... Ca commence à se démocratiser, non? Enfin, j'espère qu'il existe des modèles qui commencent à être accessible et qui ne coûtent pas deux SUV spacieux ;-) 

Merci de me dire, avant que je ne fasse le tour des concessionnaires durant mes vacances...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 08:34 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helene37

PostPosted: Thu 18 Jun - 08:46 (2020)    Post subject: véhicule 100% électrique chez VW Reply with quote

Bonjour,

Oui, heureusement ça commence à se démocratiser. On commence à voir des modèles compacts, style citadine, 100% électrique, chez Volkswagen notamment. C'est l'ID, dont apparemment c'est déjà la troisième version, donc toujours évolutif pour se démocratiser. Volkswagen reste (et veut rester) la voiture du peuple, donc ça se tient. 

Trois niveaux de batterie, pour quelques centaines de km d'autonomie. Les batteries sont dans le plancher, donc au niveau confort de conduite, on n'a pas l'impression de conduire un char. 
Et franchement son look est très chouette. On n'a pas l'impression de conduire la voiture de Mad Max, ou plutôt un truc hyper futuriste, elle passe bien je trouve. 

Chez Volkswagen ils ont vraiment soigné l'habitacle, et on sera croirait dans une berline, tant il y a de l'espace et de l'ingéniosité, de l'éclairage d'ambiance... Elle a vraiment bien été pensée.
A mon avis, elle aura une belle carrière, l'ID. 
Commencez donc par votre concessionnaire Volkswagen ;-) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation