FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Projet de réunion à distance avorté, une solution ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:38 (2020)    Post subject: Projet de réunion à distance avorté, une solution ? Reply with quote

Hellooooo

On avait pour projet d'organiser une réunion à distance avec nos collaborateurs dans les semaines qui arrivent.

Cependant, du fait du manque de matériel nécessaires pour certaines personnes, et des variations d'horaire fortes entre certains membres de l'équipe, il nous a fallu avorter cette option.

On cherche donc une solution pour organiser une réunion hors de nos bureaux, tout en respectant les mesures imposées actuellement.

Est-ce que vous pensez que c'est possible ?
Chez un prestataire externe éventuellement ... ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:38 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:47 (2020)    Post subject: Projet de réunion à distance avorté, une solution ? Reply with quote

Salut Henry Smile

C'est délicat parce que je ne suis pas sûr que toutes les entreprises en charge de la location de salles de réunion aient bien adapté leurs locaux aux nouvelles mesures. Qui plus est, cela dépend fortement de la taille de l'équipe que tu souhaites réunir.

Toujours est-il qu'il est en effet plus intéressant d'organiser ta réunion de travail hors de tes bureaux.

Les bureaux ne sont initialement pas prévus pour l'organisation de ce genre d'événements...

En plus, ça te permet de briser un peu les habitudes de tes collaborateurs, et ça les aide à s'ouvrir et à communiquer plus sereinement.

Et c'est possible à Namur, comme à Louvain-la-Neuve, Liège, ou toutes les grandes villes du pays.

Renseignes-toi auprès de divers prestataires pour savoir ce qu'ils ont prévu comme adaptations et s'ils peuvent recevoir ton équipe en fonction de sa taille. Il devrait y en avoir quelques-unes disponibles. Surtout que certaines disposent d'un espace extérieur plus propice à l'organisation d'events comme celui-là pour le moment.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation