FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Ne plus avoir de cuve à mazout vide

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Tue 23 Jun - 09:40 (2020)    Post subject: Ne plus avoir de cuve à mazout vide Reply with quote

Hey Hey
Hier, je sais même pas pq j'ai été voir la cuve à mazout. Je pensais qu'il restait encore pas mal mais avec le confinement j'ai un peu perdu la notion du temps.
Et en fait ma cuve à mazout est quasiment vide!!! Pourtant on ne chauffe plus depuis longtemps avec ce magnifique temps.
Heureusement que je l'ai vu parce qu'on aurait été bien pour la douche...

Et pour vous avouer.. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'oublie de vérifier en fait. J'ai déjà pensé à me mettre des rppels mais souvent je suit pas à la maison et je coupe et quand je rentre j'oublie de vérifier...

Bref je voulais savoir si qqn sur ce forum n'avait pas une astuce ou un truc pour ne plus être surpris par une cuve à mazout vide!
Je vous remercie!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 09:40 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilttus

PostPosted: Tue 23 Jun - 09:45 (2020)    Post subject: Contrôler le niveau de sa cuve avec une jauge connectée Reply with quote

Hello!

Je suis pas un grand connaisseur de mazout. Heureusement ma maison est au gaz de ville donc je dois pas trop m'en inquiéter! Si non je pense que je me ferai avoir aussi  Laughing
Mais par contre j'aime bien les nouvelles technologies et nouveaux outils qu'on développe. Et j'ai justement vu qu'un outil, une jauge, connecté a été développé par une entreprise à Namur pour contrôler le niveau de sa cuve à mazout via son Smartphone! C'est assez révolutionnaire! 
Je me souviens que je me suis dit que si je me chauffais au mazout je serai très content d'avoir ça  Laughing

Bref tu devrais prendre tes renseignements. Pcq une app qui te dit en temps réel le niveau du mazout c'est le top! Par contre je ne sais pas si c'est en projet ou si c'est déjà développé 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation