FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Dégâts sur moto, quelle carrosserie conseillez-vous ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Thu 25 Jun - 14:12 (2020)    Post subject: Dégâts sur moto, quelle carrosserie conseillez-vous ? Reply with quote

Bonjour :) 

Mon grand frère habite un petit village appelé Tingremont. Il possède une moto et a eu un malheureux accident  avec un automobiliste. Malheureusement, c'était de la faute de mon frère mais il doit maintenant faire réparer le carénage de sa moto (c'est le terme qu'il m'a dit lol), et il cherche une bonne carrosserie pas trop de loin de son village vu qu'il doit rouler avec et il est pas à l'aise de conduire une moto défoncée...

Merci pour votre aide !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 14:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An-nie

PostPosted: Thu 25 Jun - 14:14 (2020)    Post subject: Dégâts sur moto, quelle carrosserie conseillez-vous ? Reply with quote

Salut Céline ! 

Je dois t'avouer, j'ai du aller vérifier où était Tingremont sur une carte. Heureusement, j'ai repéré très vite un nom que je connais et il n'est pas très loin d'une carrosserie moto située à Somzée qui offre d'excellents services pour les deux-roues, d'après ce que j'ai entendu d'un ami ! Pas trop loin et idéal pour les réparations de sa moto, je pense qu'il devrait s'y rendre Wink

En espérant t'avoir aidée ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation