FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Les meilleures Skoda ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manuL

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:02 (2020)    Post subject: Les meilleures Skoda ? Reply with quote

Hello Smile 

Chez moi, ça aime beaucoup les automobiles du constructeur Skoda ^^ Depuis quelques années, ils arrivent à sortir de l'ombre de l'ogre Volkswagen et a offrir des modèles bien à eux, et de plus en plus esthétiques. J'ai trouvé un article d'un garage situé à Couvin qui met en avant les modèles phares actuels de la marque Skoda : la Kamiq, l'Octavia et la Scala et je voulais savoir ce que vous en pensiez ! Personnellement, je préfère la Kamiq, j'adore ce crossover que je trouve vraiment performant. Et vous ? Egalement des amoureux de la marque tchèque ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:05 (2020)    Post subject: Les meilleures Skoda ? Reply with quote

Salut salut 

Personnellement, j'ai toujours été un grand amoureux des autos allemandes que ce soit Volkswagen ou bien Audi. Mais c'est vrai que depuis peu de temps, j'ai trouvé que les SEAT et les SKODA faisaient pas mal de boulot pour rattraper voir se mettre à la concurrence des marques précitées Smile J'ai été faire un petit tour sur leur site et je t'avoue que j'ai une grande admiration pour la Scala, une magnifique berline quelque peu sportive et qui semble tenir la distance ! Pareil pour la Kodiaq, l'autre modèle SUV que j'apprécie beaucoup Smile 

Mais je devais en choisir une, ce serait comme toi, le crossover Kamiq que j'aime vraiment 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation