FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

ce qu'on peut semer en juillet ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Jardinage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Wed 1 Jul - 08:47 (2020)    Post subject: ce qu'on peut semer en juillet ? Reply with quote

Hello hello!

Je suis trop heureuse : mon potager donne bien!! On a plein de produits du jardin, légumes et fruits. Mes enfants sont aux anges! Ils font leur petit tour et grignotte tout ce qui tombe dans la main.
Pour le potager j'ai des haricots, des petits pois, des concombres, des courgettes... Franchement cette année a été abondante. Je suis trop fière. C'est assez reboostant je trouve.

Il me reste un peu de place dans le potager et je me dis tant que j'ai le temps et la main autant continuer les plantations! Mais je ne sais pas trop ce qui peut encore etre planté mnt... Quelqu'un veut bien me conseiller ? Merci!  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jul - 08:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Wed 1 Jul - 08:58 (2020)    Post subject: plantation et semis de juillet Reply with quote

Salut Nadine
Je suis assez d'accord avec toi cette année est une bonne année pour le potager. Il a fait assez beau donc ça a bien pousser! Attention par contre à la sécheresse. Je sais pas toi mais moi je l'ai bien senti dans mon jardin et à mon avis juillet sera pire! Donc attention à bien arroser. Un ami m'a conseillé de mettre de la paille ou de l'herbe coupée au pied des plantes. Ca aide à garder l'humidité. Je vais tester ça Smile 
Pour le potager il y a encore plein de choses à planter en juillet et à faire plein de travaux! Tu peux semer des carottes et radis, des épinards, des salades, des frisées et laitues d'automne. Comme ça quand l'été sera fini tu auras encore des produits du potager Smile 
En juillet c'est aussi le moment de plantée des fleurs bisannuelles comme les pensées ou les violettes cornues! Elles seront prêtes pour le printemps prochain comme ça!

Voila ce que je compte faire en tout cas. 
Bon jardinage!
Et attention aux limaces  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Jardinage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation