FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Fixation pour travaux de gros oeuvres

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de gros oeuvre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Mon 6 Jul - 14:42 (2020)    Post subject: Fixation pour travaux de gros oeuvres Reply with quote

Hello tout le monde, 

Dans le but d'aider une ASBL, je me renseigne auprès de professionnelles et auprès de personnes manuelles afin d'avoir quelques conseils. 

Cette ASBL en question est sur le point de commencer les travaux de construction pour son nouvel emplacement. Nous nous efforçons de tout faire nous même, d'où cette publication. 

Savez-vous s'il existe plusieurs types de fixation possible pour effectuer des travaux ? 
Nous essayons d'évaluer notre budget en fonction de tout ça. 

Si certains d'entre vous sont disposé à nous conseiller, ils seraient accueillis à bras ouverts. 

Merci d'avance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul - 14:42 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Mon 6 Jul - 14:57 (2020)    Post subject: re:Fixation pour travaux de gros oeuvres Reply with quote

Bonjour à toi, 

Sans vouloir te décevoir, je ne suis pas en mesure de te conseiller sur des techniques ou du matériel si spécifique. Je peux par contre te conseiller un site internet sur lequel ils donnent de nombreux conseil et d'informations. 

Jettes un coup d’œil à cette page: ça parle des fixations et du béton.

Je pense que cela pourrait déjà bien t'aider dans tes recherches. 

Quelqu'un d'autre pourra certainement t'aider mais en attendant voilà déjà une première piste. 

Bye   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de gros oeuvre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation