FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Enlever la rouille de la carrosserie de voiture de société

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Fri 29 Mar - 14:14 (2019)    Post subject: Enlever la rouille de la carrosserie de voiture de société Reply with quote

Bonjour à tous!

J'ai besoin de conseils des bricoleurs de ce forum! Mon entreprise me propose une nouvelle voiture de société: meilleure gamme, meilleur modèle... Bref je suis très contente parce que ça faisait quelques mois que je le demandais comme la voiture actuelle devient un peu vieille. Seulement comme c'est sous contrat de leasing on doit faire un constat de l'état de la voiture. Chaque griffe sera payée de ma poche..... Heureusement je n'ai pas eu beaucoup d'accro en 4 ans. Seulement hier en faisant un petit peu le tour (et en la nettoyant une bonne fois) j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs zones rouillées sur la carrosserie.

Je voulais savoir s'il existait une technique efficace pour enlever soi-même la rouille sur la carrosserie de sa voiture ? Ou doit-on nécessairement aller voir un garagiste pour ça ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Mar - 14:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Fri 29 Mar - 14:32 (2019)    Post subject: Conseils pour enlever la rouille de sa carrosserie Reply with quote

Effectivement des traces de rouilles peuvent facilement apparaître sur la carrosserie. Surtout après l'hiver avec les routes salées...
Il est tout à fait possible d'effacer soi-même la rouille sur la carrosserie de votre voiture. Un garagiste à Somzée donne d'ailleurs ses conseils pour le faire correctement. Il faut frotter les zones avec un chiffon imbibé de produit solvant. Si par contre les traces sont plus importantes, il faudra utiliser du papier de verre (avec un grain très fin) et puis faire une retouche de peinture sur la zone concernée (car elle aura été enlevée par la rouille). 

Ca peut paraitre un peu compliqué pour les grosses taches. Un carrossier pourra vous le faire sans souci et rapidement.

Un conseil pour éviter que de la rouille apparaisse sur votre nouvelle voiture: il faut la laver régulièrement. Ca va enlever le sel, la limaille, la pollution, le sable (en vacances)... Tous ces éléments qui génèrent l'apparition de rouille vont partir au lavage.  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:56 (2019)    Post subject: Enlever la rouille de la carrosserie de voiture de société

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation