FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Fan de voiture ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Wed 8 Jul - 10:22 (2020)    Post subject: Fan de voiture ? Reply with quote

Salut salut Smile 

Grande fana de voitures depuis mon plus jeune âge, je suis l'actualité de pas mal de marques dans le monde, que ce soit américain, allemand, espagnol ou encore tchèque et français ! 

je me souviens d'ailleurs d'une pub géniallissime d'un certain leader dans le monde automobile qui avait, à l'époque, révolutionner la publicité. C'était Volkswagen qui pronait son produit mais pas vraiment de manière avantageuse... enfin bref, je vous invite à aller voir tout ça sur l'internet, y a pas mal d'informations intéressante !

J'ai eu l'occasion de tester de nombreux modèles du coup, vu que je parcours les salons auto sans arrêt et je vous avoue que c'est génial !! 

Et vous, fan de voiture ? Racontez moi ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul - 10:22 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Wed 8 Jul - 10:35 (2020)    Post subject: Fan de voiture ? Reply with quote

Hey Helene37 !

C'est rigolo, j'ai vu une vidéo il n'y a pas longtemps sur ces fameuses pubs de la part de Volkswagen ! C'était vraiment pas mal et super original pour l'époque, et le sujet était vraiment intéressant comme sujet.

À côté de ça, je ne suis pas spécialement fan des voitures mais je suis tombé amoureux de la marque Skoda ! Je trouve que plus les années passent, plus elles sont qualitatives, belles et performantes. En plus, ils commencent à placer des modèles phares comme la Skoda Kamiq, l'Octavia et la Scala, par exemple !

En tout cas, c'est sympa de voir quelqu'un de si motivé par le sujet ! En quoi tu roules du coup ? Smile

Back to top
Helene37

PostPosted: Wed 8 Jul - 10:36 (2020)    Post subject: Fan de voiture ? Reply with quote

Hello ! 

Ouiii, les Skoda sont vraiment de plus en plus belles !! Perso, je roule en VW golf 7 ! et toi ? Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation