FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Gros travaux au niveau de la cave

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Thu 9 Jul - 09:08 (2020)    Post subject: Gros travaux au niveau de la cave Reply with quote

Bonjour Smile

Je dois refaire des travaux dans ma cave, qui va devenir une sorte de garage improvisé ! Malheureusement, y a eu beaucoup d'humidité. C'était une pièce un peu abandonnée parce que fort chargée d'un bardaffe monstre ! On a passé notre confinement à tout nettoyer et on a enfin fini de tout débarrasser. Or on s'est rendu compte qu'il y avait d'énormes traces d'humidité sur les murs, ce qui doit être résolu avant de pouvoir l'emménager pour en faire un garage. 

On cherche donc des solutions pour améliorer l'étanchéité de la pièce. 

Des idées ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 09:08 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Thu 9 Jul - 09:17 (2020)    Post subject: Gros travaux au niveau de la cave Reply with quote

Hep Sergou ! Comment ça va ? 

Je pense qu'il y a pas mal de solutions mais pour t'aider, voici un article sur l'importance d'une bonne étanchéité pour protéger la cave de l'humidité et des moisissures, d'un professionnel sur Namur !

C'est à la fois dangereux pour le reste de l'habitation (l'humidité remonte vers les pièces de vie qui sont invivables une fois atteintes) mais aussi pour la santé ! Ca peut générer des problèmes de respiration, d'allergie, etc... 

Fais appel à un pro, ça reste le plus intéressant Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation