FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Travaux d'étanchéité dans la cave

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:47 (2020)    Post subject: Travaux d'étanchéité dans la cave Reply with quote

Bonjour, 

Gros accident dans ma maison, je dois entreprendre des travaux d'étanchéité. Comme vous pouvez vous en doutez, je n'ai pas absolument pas le temps de m'en occuper moi-même, couplé au fait que je ne saurais pas du tout y faire, vaut mieux laisser tomber... 

Je sais qu'il faut que je traite cette cave humide mais quelles sont les solutions ? Y a-t-il une chose que je peux faire en attendant la visité d'un professionnel ? Avez-vous des professionnels à recommander dans la région du Hainaut ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
céline14

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:58 (2020)    Post subject: Travaux d'étanchéité dans la cave Reply with quote

Hello Helene37 ! Comment tu vas, excepté cet accident ? 

Effectivement, une cave humide n'est généralement pas un très bon signe. Outre l'humidité relativement mauvaise, les murs trempés vont remonter vers les pièces à vivre et là, ce sera la fête aux champignons, aux mauvaises odeurs, aux fissures, etc. 

Pour protéger ta cave, il va te falloir de sacrés travaux : cuvelage ou drainage en fonction des dégâts déjà présents. En attendant l'intervention d'un expert qui va rendre étanche votre cave pour la protéger des moisissures et de l'humidité, vous pouvez aérer au maximum la cave (de manière naturelle ou mécanique si vous avez le matériel).

Bonne chance Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation