FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Hypnose

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Psychologie et coaching
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:08 (2020)    Post subject: Hypnose Reply with quote

Bonjour à tout le monde,

Je souhaiterais entreprendre une formation en hypnose. Je vis actuellement en France pour deux années et comme je cours de petits jobs en petits jobs, j'ai pas mal de temps. Je voulais donc accomplir l'un de mes rêves puisque j'ai le temps, c'est avoir les bases de l'hypnose. je voudrais commencer par les bases et ne pas me transformer en un mesmer en puissance lol. Simplement débuter par de solides fondations, voir si ça me plaît et si je peux orienter ma carrière par là...

MErci pour vos renseignements !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:08 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caligula

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:14 (2020)    Post subject: Hypnose Reply with quote

Hello Donovan ! 

Dans le cadre des mes études de psychologie, notre professeur a parfois parlé de l'hypnose, en passant comme ça (c'est un grand passionné). Du coup, je m'étais intéressé un peu au sujet et j'étais tombé sur ce centre de formation à Paris, qui forme à l'hypnose conversationnelle. Ça n'est pas de l'hypnose profonde, donc ton client, patient (appelle le comme tu le préfères !) ne sera pas endormi et sera tout à fait apte à te répondre. 

Est-ce que ça t'intéresse ? 

Back to top
Donovan

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:22 (2020)    Post subject: Hypnose Reply with quote

Hello Caligula ! 

Super bien, merci ! C'est exactement le type de premiers pas que je voulais ! Wink 

Merci beaucoup 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Psychologie et coaching All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation