FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Salpêtre dans ma maison !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Mon 27 Jul - 07:19 (2020)    Post subject: Salpêtre dans ma maison ! Reply with quote

Bonjour tout le monde Smile,

Voilà, j'ai du salpêtre qui est apparu dans l'un de mes murs. J'ai regardé un peu des infos sur le net et c'est une sorte de membrane blanche... et comme notre maison est sur un sol fort humide, à l'abri du soleil, j'ai fait le lien. 

Par contre, je ne trouve pas de professionnels suffisamment de confiance pour m'aider. Comme on nous fournit toujours d'excellentes informations, je me suis dit que l'un d'entre-vous avait déjà peut-être fait appel à un expert dont il a été satisfait Smile 

Ce seront de gros travaux puisque je pense qu'il faudra protéger l'ensemble des murs pour éviter d'autres mésaventures. Si jamais, j'habite en plein cœur de la Wallonie donc je suis relativement accessible pour tout le monde !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 07:19 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Mon 27 Jul - 07:24 (2020)    Post subject: Salpêtre dans ma maison ! Reply with quote

Hello Helene ! 

Pas cool du tout ça, le salpêtre, les problèmes d'humidité, etc. c'est vraiment pas des nouvelles qu'on a envie d'entendre.

Tu as certainement raison, le salpêtre provient des remontées d'humidité provenant du sol. Pas forcément évident à repérer au début, il finit par grignoter les murs, les charpentes etc... Pas de panique par contre, il n'est as réputé dangereux pour la santé. 

Voici un professionnel dans le traitement de l'humidité qui propose un service de membrane anti-salpêtre à base d'hydrofuge et qui roule un peu partout en Wallonie (Namur, Arlon, Liège...)

Bonne chance ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation