FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Voiture 100% électrique ? Fiable ou pas ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:23 (2020)    Post subject: Voiture 100% électrique ? Fiable ou pas ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Mon fils est la recherche d'une nouvelle voiture pour sa compagne. Nous faisons chacun nos recherche de notre coté afin de pouvoir l'aider. Elle est de plus en plus intéressée par les voitures électriques et on ne peut que lui donner raison. 

- Elle travaille à 10 km de son domicile
- Elle roule peu chaque année
- Cette voiture est de société 

J'ai donc examiner la Volkswagen E-golf 100% électrique.
Elle est super design et à l'aire bien performante. 

La seule question que nous nous posons est de savoir si une voiture 100% électrique est fiable au quotidien ou non ? 

Pouvez-vous nous aiguiller ? 

Merki

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:23 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:32 (2020)    Post subject: Voiture 100% électrique ? Fiable ou pas ? Reply with quote

Salut à toi, 

La Volkswagen E-golf est un très bon choix si tu cherches une voiture 100% électrique. 

Il faut cependant faire attention à certains points: 

- L'autonomie est le grand point faible de ces voitures. 
- La puissance des moteurs laisse parfois à désirer 
- Prends en compte le temps de charge de ta voiture

Sinon Volkswagen est une marque qui a déjà fait ces preuves et qui est gage de qualité. 
A choisir, je prônerai une VW ou une audi 100% électrique à certains voitures d'autres marques. 

Ce n'est que mon avis bien évidemment.  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation