FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Boxspring : l'idée pour des nuits de sommeil plus agréables

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Bien-être
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilttus

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:33 (2020)    Post subject: Boxspring : l'idée pour des nuits de sommeil plus agréables Reply with quote

Bonjour Smile

Je cherche à changer ma literie et je pense craquer pour un boxspring. Je pense que le tout-en-un possède de sacrés avantages et je suis bien tenté de me prendre ces fameux lits américains. 

Il paraît que ces ensembles offrent un grand confort, sont mieux aérer, plus résistants et donc plus durables.

Certains d'entre-vous auraient un boxspring pour m'en dire des nouvelles ? Et idéalement un vendeur dans la poche qu'il pourrait me conseiller ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:37 (2020)    Post subject: Boxspring : l'idée pour des nuits de sommeil plus agréables Reply with quote

Salut Gilttus, comment tu vas ? Smile

Je confirme, pour avoir changé de matelas il y a quelques années pour un boxspring, que ces derniers sont beaucoup plus agréables !! 

Outre le fait que ce soit plus pratique (l'ensemble à déplacer, etc.), tout est de meilleure qualité, les éléments vont bien ensemble et comme tu l'as dit : il repsire mieux, plus robuste et excellent rapport qualité prix.

Je t'invite à découvrir ce vendeur situé à Liège près de Flémalle, qui t'énonce les avantages d'un boxspring !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Bien-être All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation