FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Partir au ski en famille bagages

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Mon 11 Mar - 14:24 (2019)    Post subject: Partir au ski en famille bagages Reply with quote

Bonjour,

Nous partons aux sports d'hiver à Pâques, et avec deux enfants, les combinaisons de ski, quelques bonnes bouteilles ;-) pour retrouver nos amis sur place, des jeux de société...On en a à caser dans la voiture!! Certes c'est un break mais un coup de pouce = un espace bagage supplémentaire serait le bienvenu.
On a un break Passat, et on cherche un coffre de toit qui conviendrait à ce modèle. on en voit en seconde main mais on n'est pas sûrs que le modèle aille sur la voiture. On a demandé à quelqu'un pour l'essayer sur la voiture mais il s'est méfié. Un comble... Du coup nous on n'a plus trop confiance...  Comment être sûr que le modèle convienne au nôtre??

Merci pour vos bons plans!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar - 14:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Mon 11 Mar - 14:38 (2019)    Post subject: accessoires pour voiture dans la marque d'origine, ici VW Reply with quote

Bonjour,

Je ne peux que vous recommander d'acheter le matériel dans la marque d'origine de votre voiture, ici Volkswagen, pour la Passat, pour être sûre que c'est compatible!! Un coffre de toit de seconde main, vous ne pourrez jamais être sûre que les fixations sont toujours ok...avant d'être sur autoroute lancés à grande vitesse... et là bonjour les dégâts! Et si ça tombe, plus moyen d'ouvrir le coffre de toit à cause du système de verrouillage défectueux. Ca c'est déjà vu , une fois arrivé sur place, donc le coffre de toit rempli...

Back to top
Donovan

PostPosted: Mon 11 Mar - 14:39 (2019)    Post subject: accessoires de voiture et pièces d'origine Reply with quote

Non moi pareil, avec certains trucs, je ne tergiverse pas. Je vais aussi chez le carrossier qui fait la marque de ma voiture, aussi pour avoir des pièces d'origine. Au moins je suis sûre de la qualité... et que s'il y a un problème, au niveau assurances ils ne vont pas m'embêter parce que j'ai acheté une marque Tartempion!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:53 (2019)    Post subject: Partir au ski en famille bagages

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation