FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Psychologue en région de Namur

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Difficultés de couple
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Tue 28 Jul - 15:11 (2020)    Post subject: Psychologue en région de Namur Reply with quote

Salut tout le monde, 

Cette année c'est avéré très compliqué pour notre famille. Entre les enfants, le boulot, les activités et le confinement, mon mari et moi avons passé une année assez difficile émotionnellement. 
Nous ne sommes pas en froid ni fâché mais nous ne savons plus comment communiquer ni où placer notre relation dans tout ce bazar. 

Il ne s'inquiète pas et moi non plus d'ailleurs mais je souhaiterai quand même consulté quelqu'un. Je pense que si nous ne savons pas en parlé entre nous, nous avons besoin que quelqu'un le fasse pour nous. 

Je suis donc à la recherche d'un / d'une psychologue sur Namur qui pourra nous aider dans nos démarches. 

Pourriez-vous nous aider ?

Nous vous remercions d'avance. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 15:11 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Tue 28 Jul - 15:17 (2020)    Post subject: Psychologue en région de Namur Reply with quote

Salut à toi Sophia, 

Je ne sais pas si c'est un psychologue ou bien un thérapeute qu'il vous faut mais en tout cas il existe de nombreuses adresse sur Namur. Sans minimiser dans vos problèmes, je pense qu'un thérapeutes sera peut-être plus a même de vous guider dans une thérapie de couple. 

Vous trouverez ci-joint l'adresse d'un cabinet de psychologues & thérapeutes en province de Namur. 

Donnez leurs un petits coups de file afin qu'ils vous donnent un avis d'expert et vous aiguille un peu plus que ce que je ne le fait. 

Prenez soin de vous et j'espère que votre couple ira vite mieux. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Difficultés de couple All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation