FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Achat d'équipement pour la nouvelle saison de sport auto

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:19 (2020)    Post subject: Achat d'équipement pour la nouvelle saison de sport auto Reply with quote

Hello les amis Smile
J'espère que vous allez bien malgré le climat particulier qui règne actuellement dans le monde...
Personnellement, ça va, et je prépare la nouvelle saison de sport automobile.

Dans cette optique, j'aimerais acheter de l'équipement et des accessoires.
Mais mon budget reste relativement limité alors j'avais pensé aux articles de seconde main.
Qu'est-ce vous en pensez ? Y a-t-il un risque ?

Parce que je sais que les normes évoluent souvent, mais vu la saison qui vient de passer, on a de la marge non ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:19 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:25 (2020)    Post subject: Achat d'équipement pour la nouvelle saison de sport auto Reply with quote

Hey Donovan Wink
Épargné aussi jusque là. Touchons du bois Wink Smile

Pour ce qui est des articles de seconde main, je ne m'y risquerais pas si j'étais toi.
Certes la saison a été particulière, mais ce n'est pas ce qui rythme les changements d'homologation... Wink Ce sont les nouveaux progrès en matière de sécurité. Et la sécurité est toujours mise en avant par la FIA.

Ainsi, je te conseille tout de même de privilégier de l'équipement de qualité pour ta nouvelle saison automobile. En optant pour des équipements dernier cri, tu es sûr qu'ils respectent les dernières normes en vigueur et donc tu ne risques pas de te voir refuser l'accès à certaines courses (compétition notamment) car c'est très surveillé Wink

Ne joue pas avec ça et préfère dépenser un peu plus pour être sûr de ton coup, voilà mon conseil  Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation