FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Une citadine confortable à conseiller ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micha

PostPosted: Mon 3 Aug - 12:27 (2020)    Post subject: Une citadine confortable à conseiller ? Reply with quote

Hello, je cherche à acheter une nouvelle voiture dans les semaines à venir.

J'aimerais remplacer la mienne qui a bien vécu et qui petit à petit engendre trop de frais.

J'aimerais une citadine, mais confortable, relativement spacieuse, et disposant des dernières technologies. En gros, je suis à la recherche d'une citadine haut de gamme.

Je ne sais pas trop vers quel constructeur auto me tourner, sachant que je n'ai pas vraiment de préférence en la matière. C'est surtout le modèle qui fera la différence, et les options disponibles pour celui-ci.

Quant au prix, je me situe entre les 20.000 et les 40.000 avec options.
Le rapport qualité/prix aidant à faire la différence dans le choix entre les véhicules de cette gamme de prix.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 12:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Mon 3 Aug - 12:34 (2020)    Post subject: Une citadine confortable à conseiller ? Reply with quote

Salut Micha Wink

Je ne suis pas ultra calée en voitures, mais j'adore conduire, et j'aime par-dessus tout la marque Audi Smile

Je ne jure que par sa qualité reconnue et sa bonne image à travers le monde.

J'aime tout particulièrement l'Audi A1, la citadine compacte que propose le constructeur en matière d'"entrée de gamme".

Il s'agit là d'un véhicule exceptionnel, dans le prix que tu recherches, un peu plus de 30.000 avec pas mal d'options.

Ce véhicule dispose de tous les équipements de sécurité et de confort qu'on peut rechercher à posséder sur la route de nos jours Smile

Bref, le top d'après moi ! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation