FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Permis Moto pour mon fils

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos ados
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Mon 3 Aug - 14:47 (2020)    Post subject: Permis Moto pour mon fils Reply with quote

Bonjour tout le monde, 

Mon fils fêtera bientôt ses 25 ans. Pour l'occasion, sa copine souhaite lui organiser un surprise avec quelques amis. Nous allons donc tous ensemble fêter son anniversaire dans une salle. Tout le monde va se cotiser pour lui offrir un beau cadeau. 

Etant ses parents, nous souhaiterions lui offrir notre propre cadeau de notre coté. 
Nous voulons donc lui offrir la possibilité de passer son permis moto dont il rêve depuis quelques temps maintenant. 

Habitant à Bruxelles nous ne savons pas ou il pourrait prendre ces cours et s'exercer à la conduite motorisé. Si quelqu'un connait une bonne adresse, nous serions plus que preneur mon mari et moi. 

je vous remercie d'avance. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 14:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
céline14

PostPosted: Mon 3 Aug - 14:51 (2020)    Post subject: Permis Moto pour mon fils Reply with quote

Bonjour Bonjour, 

Quelle bonne idée de cadeau tu as ! J'ai moi même un fils plus jeune et je pense lui offrir la même chose grâce à ton idée. Le permis scooter est quelque chose d'utile pour un ado. 
Si je dois offrir ça au mien, je pense que j’opterai pour ce centre là : https://www.multi-permis.be/page/permis-moto.html

Ils ont l'aire plus que qualifié et j'en ai reçu de bons échos. 

Si ils se rends là bas, pourras tu nous transférer son avis sur ce centre ? 

Merci à toi et bon anniversaire à ton fils  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos ados All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation