FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

L'entretien annuel d'une chaudière obligatoire ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilttus

PostPosted: Tue 4 Aug - 14:02 (2020)    Post subject: L'entretien annuel d'une chaudière obligatoire ? Reply with quote

Hello ! comment allez-vous les amis ?!

Bon, c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ma chaudière. Mon voisin, très bricoleur, est venu me donner un coup de main et on a réussi, après une après-midi de recherche, à trouver et résoudre le fameux souci. 

Bon, du coup, je me suis demandé s'il ne serait pas temps de faire l'entretien de ma chaudière... et j'ai lu vite fait que la révision annuelle était chaudement recommandée. Est-ce vrai ? Ou est-ce un moyen de nous soutirer un peu plus d'argent ? lol ! 

Qu'en pensez-vpus ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 14:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donovan

PostPosted: Tue 4 Aug - 14:06 (2020)    Post subject: L'entretien annuel d'une chaudière obligatoire ? Reply with quote

Salut Gilttus ! Perso, ça va bien, on fait aller comme on dit ! Et toi ? Smile

Deux problèmes en peu de temps ? Si oui alors il y a peut-être un problème plus profond et il faudrait appeler un chauffagiste. Si non, c'est parfois normal que la chaudière toussote un peu...

Mais globalement, oui, il est conseillé de régulièrement entretenir ses machines ! La chaudière, au même titre que la machine à laver ou celle à café, lol. S'il y a moyen de faire certaines révisions soi-même, une chaudière reste quand même plus délicate à traiter, vois-tu... Fin, soit, bref. 

Pour la chaudière, l'entretien annuel a de nombreux avantages : assure ta sécurité, cela réalise des économies et tu penses à l'environnement (moins de co2 rejeté)

VOilà voilà Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation