FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Vacances bon marché en couple, des idées ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Voyage et évasion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manuL

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:12 (2020)    Post subject: Vacances bon marché en couple, des idées ? Reply with quote

SALUT ! 

On a ENFIN un week-end de libre fin septembre (oui, on prévoit des trucs aussi loin !). Notre petiot part chez ses grands-parents à ce moment, ma compagne a enfin des jours de congé et je ne travaille pas ce week-end là. 

Bref, comme vous l'aurez compris, on va s'offrir un petit voyage en amoureux mais on ne sait pas encore où. La période actuelle de la Belgique est telle qu'on n'ose pas partir trop loin alors on aimerait faire quelque chose dans notre plat pays. Un voyage à la mer ou bien un voyage dans les Ardennes nous intéressait mais il faudrait également que ce soit à prix réduit parce que bon... on ne court pas sur l'or !  

Connaissez-vous des lieux qui pourraient être intéressants pour nous ? Ou des conseils à nous donner pour bien choisir ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:22 (2020)    Post subject: Vacances bon marché en couple, des idées ? Reply with quote

Hello ManuL !!

Sérieux, je suis super content pour toi ! C'est super important de s'offrir des moments de répit, de retrouver sa moitié, juste tous les deux, sans les enfants, la famille et les amis ! 

Pour ton petit voyage, y a tant de beaux endroits à visiter en Belgique et, effectivement, avec le coronavirus et les risques liées à la maladie, il faut mieux rester à l'intérieur de nos frontières... Heureusement, j'ai la solution pour toi ! Cette société propose différentes formules "bon marché" pour des vacances en domaine, à la mer ou ailleurs ! Entre la plage (surtout en septembre !!), la mer, les activités sur place, etc. y a moyen de bien s'amuser ! Wink

Pour ne pas dépasser le budget, il suffit de ne pas prévoir plus qu'un montant fixé à l'avance Wink Le reste ne dépend que de vous ! :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Voyage et évasion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation