FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Se coaché et devenir coach en psychologie du stress

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micha

PostPosted: Fri 7 Aug - 07:26 (2020)    Post subject: Se coaché et devenir coach en psychologie du stress Reply with quote

Bonjour Smile

Depuis maintenant deux ans, je combine des séances de coaching et de formations diverses pour étendre mes compétences. Je fais tout ça aux travers de réelles formations mais également en trouvant des petits jobs par-ci par-là.

Je vous avoue que ma vie est très enrichissante. Malheureusement, même si cela s'avère mon choix, c'est un rythme de vie qui s'avère plutôt stressant, du coup j'aimerais travailler sur ça. Mais pas en prenant une "thérapie" contre le stress... mais plutôt en devenant coach ! J'ai quelques bases en psychologie mais vous vous en doutez, je ne suis pas un professionnel mais je suis très investi et je pense pouvoir suivre une formation même plus poussée.

Mon objectif est de comprendre comment fonctionne le stress, comment aider les gens qui en souffrent pour m'aider à mon tour... vous avez des formations à suggérer ? En Belgique si possible...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Aug - 07:26 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Fri 7 Aug - 07:34 (2020)    Post subject: Se coaché et devenir coach en psychologie du stress Reply with quote

Hello Micha Smile

C'est une vision très intéressante de la vie et des objectifs toujours différents et sacrément diversifiés ! Tu sembles t'épanouir dans ce mode de vie donc c'est le plus important !

Pour ta vision du stress, je trouve ça également intéressant de vouloir se mettre du côté de celui qui aide pour s'aider soi-même... je ne sais pas si je suis très clair !

Enfin bref, pour répondre à ta question, ma meilleure amie  a suivi un parcours de formation pour devenir coach en gestion du stress à Louvain-la-Neuve. Ils ont également un centre à Paris mais je suppose que ça t'intéresse moins ^^

Bonne chance ! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation