FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Un distributeur pour le pellets ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:25 (2020)    Post subject: Un distributeur pour le pellets ? Reply with quote

Salut salut ! 

Je sais que, au vu des conditions climatiques actuelles, ma demande peut surprendre mais bon... Je souhaiterais me faire livrer au plus tard pour octobre, afin de pouvoir réorganiser correctement mon garage qui doit les accueillir.

Mais voilà, impossible de trouver un livreur fiable ! Mes deux précédentes livraisons ont été atroces : la première fois, il n y' avait pas la quantité commandée tandis que la deuxième fois, le prix au téléphone était quasiment 1,5 fois inférieur que ce qu'il m'a demandé sur place ! (c'était une commande de 200 et il m'a fait payer 280 !!!!) 

Bref, je cherche activement un livreur dans les alentours de Malonne et Mettet, si vous connaissez ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdamPa

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:34 (2020)    Post subject: Un distributeur pour le pellets ? Reply with quote

Salut ! 

Effectivement, drôle de période pour penser à ce genre de choses mais il vaut mieux prévenir que guérir Wink Puis le cout du pelles doit pas être top élevé en ce moment, du coup !

Voici les astuces d'un livreur de mazout et de pellets pour correctement choisir son distributeur. Ils sont actifs à Fosses-la-Ville, Mettet et Biesme notamment donc ils pourraient eux-même te livrer correspondre Smile 

A bientot ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation