FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Check complet de la voiture avant le départ

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Tue 11 Aug - 07:49 (2020)    Post subject: Check complet de la voiture avant le départ Reply with quote

Bonjour à toutes les familles,

Malgré les circonstances, mon mari et moi avons décider de maintenir nos vacances et de partir avec nos deux enfants. Nous avons longuement hésité mais après une année aussi éprouvante, nous en avons vraiment besoin et nous allons le faire sans prendre de risque. 

Nous partons le week-end prochain mais une question se pose avant le départ. Quelle voiture prendre ? Ma voiture est de société donc nous ne payons pas l'essence mais la sienne est plus spacieuse. On penche donc pour la sienne malgré son âge. 

Cette voiture n'est pas toute jeune et je voudrais savoir à quoi nous devons prêter attention avant le départ. Hormis la pression des pneus et le plein d'essence, faut-il checker quelque chose ? Une visite au garage est-elle nécessaire ? 

Merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 07:49 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Tue 11 Aug - 07:57 (2020)    Post subject: Re: Check complet de la voiture avant le départ Reply with quote

Hello, 

Je comprends totalement votre besoin de vacances, je suis partie dans le Sud moi aussi. Je vous reviens juste de faire bien attention à vous. Le gouvernement ayant placé le sud en alerte orange, les autorités ne seront pas clémente si elles vous voient sans masques ou ne respectant pas les règles.  Okay  C'est juste une mise en garde. 

Concernant votre voiture, l'espace étant important lorsqu'on part en vacances,  la voiture de ton marie semble en effet plus adéquate. Je vous conseille néanmoins de faire un petit tour au garage avant de partir. Il y a de chouette garage du coté de Couvin qui préparent votre voiture pour partir en vacances en toute sécurité. 

Demande leurs un avis mais tu dois vérifier ton liquide de refroidissement au vu des fortes chaleurs. Vérifier que tu as assez d'huile dans ton moteur et que ton filtre à aire est d'attaque. 

Bonne vacances sinon... Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation