FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Quel abreuvoir pour les des volailles ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilttus

PostPosted: Wed 12 Aug - 14:38 (2020)    Post subject: Quel abreuvoir pour les des volailles ? Reply with quote

Salut tout le monde, comment allez-vous .

Personnellement, ça va super Smile Il fait beau et je suis en vacances donc je travaille pas mal dans mon jardin et ça avance bien ! Justement, en parlant de ça, je rénove peu à peu l'enclos de mes poules et je leur ai acheté un nouveau poulailler ^^ Maintenant, je me rends compte que c'est l'abreuvoir qui doit être changé et j'aimerais acheter de la high quality ! 

Je me fiche un peu du prix, mes poules font partie de mon quotidien donc j'en aurais besoin un certain temps. Il me faudrait un truc solide, adapté pour une quinzaine de poules ! 

Des idées ?

Merci ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Aug - 14:38 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia

PostPosted: Wed 12 Aug - 14:44 (2020)    Post subject: Quel abreuvoir pour les des volailles ? Reply with quote

Salut Gillou !

Super top ça ! Moi c'est dans quelques jours mes vacances, j'ai hâte ! On vient en plus de finir l'installation d'une petite piscine dans le jardin (le résultat de 3 ans d'effort et d'économie !!) et je vias pouvoir en profiter maintenant héhé ! 

Pour tes poules, je trouve ça tellement génial ! Very Happy C'est un bonheur d'avoir ces petites volailles dans son jardin ! Pour l'abreuvoir, j'en ai découvert un sur un site. C'est  un abreuvoir en inox ou galvanisé de 12L, super facile à nettoyer et disponible en ligne ou en magasin à Ciney ! 

Pour moi, c'est le must du must Smile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation