FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mon site introuvable sur google ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlou

PostPosted: Thu 13 Aug - 09:39 (2020)    Post subject: Mon site introuvable sur google ? Reply with quote

Salut à tous Smile  

J'aimerai mettre à disposition mes services d'informaticien en tant qu'indépenant complémentaire et j'ai pour cela créer un site web tout beau tout neuf  Razz  afin d'améliorer le contact avec mes clients (et surtout pour s'adapter à cette période spéciale...je suis conscient que recevoir à domicile ou aller en déplacement est a éviter)

Cependant, j'ai remarqué qu'il était quasi introuvable sur google. Et que son apparition était aléatoire (certains de mes proches le voient en page 4, d'autres en page 6...)

Je sais qu'il existe beaucoup de paramètres afin d'être visible sur ce genre de moteur de recherche mais c'est quelque chose de nouveau pour moi.

Savez-vous ou il m'est possible de me renseigner ? 
Articles, tutos, documentation google...

Autre question qui n'a rien à voir : il y a t'il des gens ici qui ont le statut d'indépendant complémentaire ? J'ai quelques question administratives à vous poser ^^ 

Merci d'avance !  Okay  Bonne journée à tous (malgré la chaleur)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Aug - 09:39 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Thu 13 Aug - 09:44 (2020)    Post subject: Mon site introuvable sur google ? Reply with quote

Hello Charles  Wink

Je ne m'y connais pas personnellement dans ce domaine mais en effet, la visibilité sur google réponds à pas mal de critère...ma boîte avait fait appel a une entreprise externe pour renforcer cette visibilité...

Il me semble qu'une formation avait été donnée au responsable comm' de ma boîte.

EDIT : j'ai retrouvé de quoi il s'agissait : Une formation donnée en province de Namur, autour du référencement naturel (SEO) (je t'ai envoyé le lien vers un de leurs articles récents, ils tiennent un blog assez intéressant). Je pense que tu peux y avoir accès en t'inscrivant sur le site, ils ont un programme de formations autour du digital assez complet.

N'hésite pas à nous faire un feedback si tu y participes, ça peut potentiellement m'intéresser aussi  Okay  

PS : je ne saurais pas t'aider concernant le statut d'indépendant complémentaire...mais sur le site du gouvernement il y a déjà pas mal d'infos https://www.belgium.be/fr/economie/entreprise/creation/independants/complementaire

Bonne journée à toi 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation