FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Sourcils en maquillage permanent raté

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Fri 21 Aug - 13:07 (2020)    Post subject: Sourcils en maquillage permanent raté Reply with quote

Bonjour à tous.

Je suis écoeurée! J'ai été faire un maquillage permanent des sourcils... c'est complètement foiré!
Enfin non j'exagère peut etre un peu parce que le résultat ça va encore. Mais je suis écoeurée parce que l'esthéticienne n'a pas fait ce que je lui ai demandé.

Je lui ai en fait demander de faire une dermopigmentation des sourcils. Je me suis déjà fait ça avant mais c'était la première fois chez elle. Et je sais qu'il existe 2 techniques pour faire les sourcils au maquillage permanent : une manuelle et l'autre mécanique. Et je suis sur à 99% que la dermopigmentation c'est la mécanique. Donc avec un appareil électrique et tout.

Mais elle elle m'a fait la méthode manuelle, ce qui est bcp plus léger et ne donne pas du tout le meme résultat et le meme effet. On s'est "disputé" parce qu'elle me certifiait que ce que j'avais demandé c'était bien ça alors que non... Et elle me disais que c'était elle la pro j'avais rien à dire. 
Vraiment mécontente...
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Est-ce que j'avais vraiment tord ou raison ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug - 13:07 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An-nie

PostPosted: Fri 21 Aug - 13:20 (2020)    Post subject: Dermopigmentation et microblading des sourcils Reply with quote

Salut. Pour avoir fait les deux pratiques je peux te répondre et effectivement la dermopigmentation des sourcils c'est en utilisant un appareil électrique qui a plusieurs aiguilles au bout. La méthode manuelle c'est le "microblading".

J'ai aussi remarqué que pas mal de personne confondait les deux. Que ce soit client ou professionnel comme dans ton cas. Et ça peut évidemment amener à des désaccord... En fait je pense que le problème de compréhension vient du fait que la dermopigmentation ressemble toutes les techniques de maquillage permanent et le microblading en fait partie. Si tu veux prouver à ton esthéticienne que t'avais raison j'ai trouvé un article qui présente les différences entre le microblading et la dermopigmentation pour le maquillage permanent des sourcils et quelle technique est plus tendance.
Il faut peut-être que ton esthéticienne continue sa formation  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation