FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Choisir les bonnes couleurs ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:59 (2020)    Post subject: Choisir les bonnes couleurs ? Reply with quote

Bonjour tout le monde ! Smile comment allez-vous?

Voilà, je voulais vous partager un petit article sympathique sur l'harmonisation des couleurs pour votre intérieur ! Ces conseils sur le choix des couleurs viennent d'un peintre-décorateur actif sur Namur avec pas mal d'expérience derrière lui. Je trouvais intéressant le fait de mettre en avant les couleurs chaudes, les couleurs froides et même les contrastes ! 

Moi qui suis fan de déco intérieure, je me suis retrouvée dans l'article, dans les décisions que j'ai du faire et le choix des couleurs dans ma maison ! 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:59 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Tue 25 Aug - 07:18 (2020)    Post subject: Choisir les bonnes couleurs ? Reply with quote

Salut salut ! 

Je suis justement en train de refaire ma peinture intérieure, sur un pan de mur de ma salle à manger, dans mon salon et l'une des chambres. 

Je dois avouer que j'ai eu énormément mal à accorder les différentes nuances de couleurs pour ma salle à manger... vu qu'un l'un des murs est en bois massif brun foncé, pratiquement impossible à mettre en couleur (et d'ailleurs, je ne le veux pas, il est trop beau comme ça !) Mais j'ai bien aimé le petit papier là, j'ai testé d'associer du gris avec le brun du bois, un conseil recommandé par ce peintre-décorateur, et je trouve ça très joli ! 

Plus qu'à accorder mes autres pièces !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation