FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bons plans : vacances all inclusive

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Voyage et évasion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Willy

PostPosted: Tue 25 Aug - 14:21 (2020)    Post subject: Bons plans : vacances all inclusive Reply with quote

Bonjour tout le monde ! 

Cela pourrait paraître étonnant mais nous allons seulement prendre nos vacances. Le coronavirus ayant chamboulé nos plans à ma femme et moi-même, nous avons reporté deux fois...

En effet, quand le confinement fut terminé, on a eu l'opportunité de décaler nos vacances dans un lieu qui est malheureusement repassé dans le rouge deux semaines avant notre départ. Du coup, on a une nouvelle fois changer de destination... a son tour passée dans le négatif. Bref, on a annulé et fait marcher notre assurance. On aimerait bien partir en Belgique, où au moins on ne sera pas bloqué par ce coronavirus.

Mais sans prise de tête ! On aimerait avoir une formule tout-en-un, partir quelques jours dans un endroit sympa comme à la mer ou dans les ardennes, changer de notre air urbain toxique ! 

Des idées ? 

Merciii

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug - 14:21 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 25 Aug - 14:26 (2020)    Post subject: Bons plans : vacances all inclusive Reply with quote

Salut Super Willy...

Je suis navrée d'apprendre ces différentes annulations. Cette période n'est pas évidente et c'est vrai qu'il est devenu difficile de s'adapter aux différentes zones de l'Europe et du monde et de pouvoir partir l'esprit allégé. 

Pour moi, même si ça peut paraître moins intéressant, je pense que vous faîtes le bon choix... la Belgique regorge de lieux sympas et puis vous n'aurez pas le risque de voir votre avion annulé ou d'arriver dans un pays en zone verte et de repartir en zone rouge ! Quelle galère !!

J'ai cherché un peu avant de me souvenir des vacances de mon amie ! Elle a pris des vacances tout-en-un dans un domaine à Blankenberge mais il en existe quelques uns en France et en Belgique !

J'espère que ça vous donnera des idées ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Voyage et évasion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation