FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Le retour des bouchons sur la route...

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Tue 1 Sep - 08:14 (2020)    Post subject: Le retour des bouchons sur la route... Reply with quote

Hello ! 

La rentrée des classes et hop, le retour des bouchons !
J'avais oublié à quel point c'était éreintant de perdre autant de temps dans les files le matin sur la route...

J'envisage donc sérieusement l'achat d'un deux-roues !
Mais de quelle marque, à quel prix, et de quel type ?
Je suis novice, je n'ai jamais utilisé que des voitures et je suis un peu anxieux à l'idée de prendre le guidon.

Est-ce que vous auriez des conseils pour moi svp ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 08:14 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Tue 1 Sep - 08:54 (2020)    Post subject: Le retour des bouchons sur la route... Reply with quote

Salut Benjamin,

Les bouchons sont un vrai calvaire en Belgique, c'est certain...
Je les subis aussi, mais plutôt au retour du travail moi.

Pour un deux-roues de qualité pour les déplacements en Belgique, je te conseille d'opter pour Yamaha Wink C'est une valeur sûre pour ce type de véhicules.

Et je te recommande de débuter avec un scooter qui ne nécessiterait pas de permis.
Puis, si l'expérience te plaît, de partir sur une moto (adaptée à ton style de conduite et à tes besoins).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation