FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Quel type de matelas choisir pour notre lit ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chouquette

PostPosted: Tue 2 Apr - 14:43 (2019)    Post subject: Quel type de matelas choisir pour notre lit ? Reply with quote

Bonjour la communauté du Forum des Familles,

J'ai besoin de vos conseils pour nous aider mon compagnon et moi à mieux dormir.
Je m'explique, pas de panique ;-)
On va changer de matelas. Le nôtre nous supporte depuis au moins dix ans et on commence à en sentir les faiblesses.
Par contre quand on regarde sur le web, on se rend compte qu'il y a une multitude de modèles différents qui ont, évidemment, tous leurs avantages et leurs inconvénients.
Du coup on choisit l’appel à un ami pour nous guider dans les méandres du matelas de qualité.
Vous avez quoi vous ? Et que nous conseillez-vous ?

Merci d’avance pour vos réponses 😊

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Apr - 14:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilttus

PostPosted: Tue 2 Apr - 15:04 (2019)    Post subject: Quel type de matelas choisir pour notre lit ? Reply with quote

Bonjour Chouquette,

Je vais te faire part de mon expérience en matelas Laughing
Personnellement, on a acheté en ligne un matelas à ressorts ensachés. Ce couchage est bourré d'avantages.
Il s'adapte à la morphologie. Et le truc génial c'est que quand ma copine se retourne dans tous les sens je ne sens quasi rien.
C'est plus moelleux que le latex qu'on avait avant aussi.
Bref je n'ay vois que des avantages.
Je te conseille de choisir ce type là et je ne suis pas vendeur de matelas. Juste quelqu'un qui aime dormir et quia trouvé le couchage idéal !!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:30 (2019)    Post subject: Quel type de matelas choisir pour notre lit ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation