FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Reflux d'eaux usées dans mon habitation

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlou

PostPosted: Mon 7 Sep - 07:34 (2020)    Post subject: Reflux d'eaux usées dans mon habitation Reply with quote

Bonjour Smile

Depuis ce w-e, je subis des remontées d'eaux usées dans mes canalisations (évier de cuisine, évier des toilettes, toilettes, et même douche...).

C'est un réel problème, car ces eaux sales s'accompagnent bien souvent de mauvaises odeurs...

Auriez-vous une solution pour moi (en plus du débouchage des tuyaux) afin que cela ne se reproduise pas s'il vous plaît ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep - 07:34 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Micha

PostPosted: Mon 7 Sep - 07:46 (2020)    Post subject: Reflux d'eaux usées dans mon habitation Reply with quote

Hello !

Pour ces désagréments, tu dois effectivement faire venir un expert en débouchage en urgence afin de les régler au plus vite.

Mais pour éviter que ces soucis ne reviennent, il est utile d'installer un clapet anti-retour pour éviter toute remontée de rats et d'eaux usées.

Ce clapet permet de laisser les eaux s'écouler vers les égouts, mais empêche celles des égouts de remonter, grâce à une bille ou un clapet. Ingénieux, simple et efficace, ce système doit cependant être entretenu annuellement afin d'assurer le maintien de son efficacité Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation