FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Économiser de l'argent sur les factures énergétiques

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Mon 7 Sep - 08:00 (2020)    Post subject: Économiser de l'argent sur les factures énergétiques Reply with quote

La question du siècle : comment économiser de l'argent sur les factures énergétiques annuelles de mon foyer ?

Parce que bon, j'ai la nette sensation que ça ne fait qu'augmenter d'année en année... et ça commence à sérieusement me gonfler.

Je ne vois pas ce qui justifie de telles inflations.

Est-ce qu'il existe un moyen d'éviter d'avoir à payer autant chaque année ?
Ce serait vraiment super, merci d'avance Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep - 08:00 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caligula

PostPosted: Mon 7 Sep - 08:14 (2020)    Post subject: Économiser de l'argent sur les factures énergétiques Reply with quote

Salut Hélène,

pour diminuer le montant de tes factures d'électricité, le mieux reste d'installer des panneaux photovoltaïques et des batteries de stockage afin de rendre ta maison autonome.

En autoproduisant une grande partie de ton électricité, et en la stockant pour la réinjecter lors des moments où ta production ne suffit plus, tu subviens à la plupart de tes besoins quotidiens.

Dès lors, tu diminues grandement tes factures annuelles.

Certes, c'est un investissement à l'origine, et tu mets quelques années à réellement le rentabiliser, mais sur le long terme ça vaut largement la peine Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation