FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Partir en vacances dans un club de vacances en France

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Wed 3 Apr - 07:24 (2019)    Post subject: Partir en vacances dans un club de vacances en France Reply with quote

Bonjour à tous,

On commence à penser aux vacances familiale de cet été.
Un peu tard ?  J'espère que non.
Chaque année on va en centre de vacances à la mer du Nord. Mais cette fois-ci, c'est byzance, on va en France, objectif la côte d'azur si possible.
On a encore rien réservé et on aimerait s'orienter vers un village de vacances comme ici en Belgique. Mais est-ce que ça en vaut la peine ? Est-ce que c'est le même principe? Y a-t-il beaucoup de Belges qui y vont ?
C'est pas que je veux partir de la Belgique pour retrouver des Belges, mais je ne sais pas, ça me rassure :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr - 07:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Wed 3 Apr - 07:34 (2019)    Post subject: Partir en vacances dans un club de vacances en France Reply with quote

Bonjour Sarah,

On a l'habitude de se rendre régulièrement dans des villages de vacances dans le sud de la France. Le dernier en date à Ramatuelle. Il y a pas mal de Belges dans celui-là d'ailleurs. On n'aime beaucoup le principe. On essaie d'y aller hors saison pour avoir des prix attractifs. Mais sinon c'est vraiment chouette et mieux équipés que certains centre de vacances en Belgique. Il y a d'office au moins une piscine voir de véritables infrastructures aquatiques. On y est allé une fois en grande famille donc avec grand-parents et petits-enfants et tout le monde s'est plu. Il y a des activités pour tout le monde. Tu as le soleil, les activités, la convivialité, et puis si tu sors du domaine, il y a plein de choses à voir, évidemment. La France c'est quand-même un pays génial pour le tourisme.
Tu peux aller en village de vacances en France les yeux fermés. Enfin il faut choisir le bon. Ceux où l'on se rend travaille en partenariat avec un organisateur de séjour belge.

Back to top
Sarah

PostPosted: Wed 3 Apr - 07:37 (2019)    Post subject: Partir en vacances dans un club de vacances en France Reply with quote

Bonjour ManuL

Et merci pour ce témoignage et ces explications. Tu pourrais m'envoyer les infos sur le village de vacances de Ramatuelle ou sur les clubs où tu te rends en général ? Où réserver, les tarifs etc ?

Merci

Back to top
manuL

PostPosted: Wed 3 Apr - 07:39 (2019)    Post subject: Partir en vacances dans un club de vacances en France Reply with quote

Oui, bien sûr Sarah. Sans problème.
Surveille ta messagerie privée, je t'envoie ça dans quelques minutes ;-).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation