FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Traces d'humidité sur le plafond de la salle à manger

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Mon 7 Sep - 12:58 (2020)    Post subject: Traces d'humidité sur le plafond de la salle à manger Reply with quote

Hello !

Comme mon titre l'indique, je souffre de problèmes d'humidité sur le plafond de la salle à manger de ma maison.

Elle se trouve directement sous le toit (toiture plate) et j'ai peur que ça vienne de là...

Comment le vérifier, et surtout, comment puis-je intervenir pour régler le problème ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep - 12:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Mon 7 Sep - 13:04 (2020)    Post subject: Traces d'humidité sur le plafond de la salle à manger Reply with quote

Salut Smile

Le mieux reste d'anticiper la rénovation du toit de ton habitation. Sans quoi, tes problèmes d'humidité risquent de s'aggraver. Car oui, il y a de fortes chances pour que ces soucis soient issus d'un problème plus important de ta couverture.

Or, pour les régler, il est sans doute nécessaire d'envisager la réfection de ton toi plat Wink

Contactes rapidement un couvreur professionnel pour vérifier tout ça Wink Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation