FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bureau privatif à louer + adresse pour siège social

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caligula

PostPosted: Tue 8 Sep - 08:01 (2020)    Post subject: Bureau privatif à louer + adresse pour siège social Reply with quote

Hello hello

Je suis à la recherche de bureaux à louer en région namuroise de manière temporaire. Il s'agirait de les louer environ 6 mois. Je souhaite disposer de bureaux privatifs pour l'ensemble de mes collaborateurs (7 personnes).

Qui plus est, j'aimerais pouvoir déplacer l'adresse légale de mon siège social dans ces bureaux pendant toute la durée précisée ci-dessous.

Est-ce que vous savez si c'est possible ???

Merci d'avance Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 08:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarah

PostPosted: Tue 8 Sep - 08:33 (2020)    Post subject: Bureau privatif à louer + adresse pour siège social Reply with quote

Salut Caligula,
comment vas-tu ?!

La location de bureaux à Namur, avec adresse pour siège social d'entreprise, c'est possible !

Tu peux tout à fait bénéficier de bureaux privés pour ton entreprise (surtout si ce n'est que pour 7 employés), tout en modifiant l'adresse de ton siège social en utilisant celle des bureaux que tu loues Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation