FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Chaudière cogénération gaz, ça en vaut la peine ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:36 (2020)    Post subject: Chaudière cogénération gaz, ça en vaut la peine ? Reply with quote

Hello

On m'a parlé de chaudières à cogénération domestique fonctionnant au gaz.
On m'a dit que c'était vraiment top et que ça permettait de faire des économies.
Mais je ne connais pas bien ce système, est-ce que c'est vraiment utile ?
Est-ce que l'investissement (quand même important) en vaut la peine, ou pas ?

Merci pour votre temps :)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:36 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caligula

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:39 (2020)    Post subject: Chaudière cogénération gaz, ça en vaut la peine ? Reply with quote

Bonjour Céline,

Tu veux savoir pourquoi installer une chaudière à cogénération domestique au gaz chez toi ?

Parce que c'est LE nouvel équipement éco-responsable qui te permettra de faire des économies sur tes factures énergétiques chaque année Wink

Grâce à sa production simultanée de chaleur et d'électricité, elle te permet de chauffer ton habitation, tout en produisant une quantité substantielle d'énergie te permettant de faire tourner certains appareils électriques sans avoir besoin de recourir à ton distributeur.

Couplée à des panneaux, cette installation fait des merveilles Wink
Tu peux même parvenir à devenir totalement autonome en énergie ! Wink Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation