FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Chaudière à condensation en immeuble

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:08 (2020)    Post subject: Chaudière à condensation en immeuble Reply with quote

Hello !

Il faudrait que je remplace la vieille chaudière de l'immeuble que je possède, afin que celle-ci réponde aux normes actuelles. Il faut donc que j'installe une nouvelle chaudière à condensation assez puissante.

J'aurais voulu savoir ce que ça impliquait comme travaux au niveau des raccordements (tuyaux d'évacuation), par exemple ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:08 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donovan

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:11 (2020)    Post subject: Chaudière à condensation en immeuble Reply with quote

Bonjour Desireless,

Lors de l'installation d'une nouvelle chaudière à condensation dans un immeuble existant, il est primordial de procéder au rénoshunt.

Le rénoshunt consiste à insérer un tubage dans les tuyaux collectifs existants afin de leur permettre d'évacuer en toute sécurité les fumées de ta nouvelle chaudière.

C'est une solution avantageuse qui t'évite d'avoir à remplacer l'ensemble des vieilles conduites Wink
Gain de temps, et gain d'argent garantis Wink Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation