FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Quelqu'un a essayé la nouvelle Skoda Octavia svp ??

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Mon 14 Sep - 15:03 (2020)    Post subject: Quelqu'un a essayé la nouvelle Skoda Octavia svp ?? Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Je viens ici en paix... heu... je viens ici pour mon papa ! Amoureux des voitures, il a décidé de changer pour découvrir une toute nouvelle marque : la Skoda ! Et pas n'importe quel modèle du célèbre constructeur tchèque, il est tombé amoureux de l'esthétisme, des courbes et de l'aspect sport de la Skoda Octavia. 

Pour s'assurer de son achat, il aimerait bien tester le véhicule et surtout voir si ça en vaut vraiment la peine. Est-ce un véhicule idéal ? Est-ce intéressant de craquer pour ce modèle ? 

Merci pour vos retours Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep - 15:03 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An-nie

PostPosted: Mon 14 Sep - 15:14 (2020)    Post subject: Quelqu'un a essayé la nouvelle Skoda Octavia svp ?? Reply with quote

Salut Henry,

Mon mari a eu l'opportunité d'essayer l'octavia lors d'un test sur route dans une concession située à Fleurus. Il avait bien aimé a fini par céder pour une fabia plus classique et surtout un peu moins chère. Mais il avait adoré la conduire sur cette courte distance, il sentait super bien la route, elle était spacieuse et confortable.

Voici un petit article qui explique un peu les avantages de la Skoda Octavia, notamment disponible dans la concession à Fleurus, comme je le disais à l'instant ! Ils proposent des essais sur route donc tente ta chance Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation