FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rénovation de salle de bain

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Mon 14 Sep - 15:48 (2020)    Post subject: Rénovation de salle de bain Reply with quote

Salut Smile

Je suis occupée à planifier la rénovation de la salle de bain de mon appartement.
J'en suis propriétaire et j'ai envie de changement.
J'aimerais personnaliser au maximum cette pièce, où je passe de nombreuses heures chaque semaine.
J'aimerais que cette pièce me ressemble, et je voudrais m'y sentir bien.
Auriez-vous des conseils dans ce sens s'il vous plaît ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep - 15:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Mon 14 Sep - 15:50 (2020)    Post subject: Rénovation de salle de bain Reply with quote

Bonjour Nadine !

Pour rénover et décorer ta salle de bain, la fresque murale peut être une idée originale à envisager sérieusement ! Smile Wink

Ces fresques te permettent de jouer avec ton imagination et personnaliser au maximum le mur de ta pièce.

L'artiste-peintre, suivant tes demandes, ou sur libre inspiration, t'offrira un rendu visuel unique et parfait. En adéquation avec tes attentes.

Ainsi, chaque fois que tu mettras les pieds dans cette salle de bain, tu y trouveras une part de toi-même, et un bien-être certain Wink Smile Smile Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation