FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Le référencement naturel, c'est quoi ? A quoi ça sert ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Tue 15 Sep - 09:54 (2020)    Post subject: Le référencement naturel, c'est quoi ? A quoi ça sert ? Reply with quote

Hello !

Pour mon site Web, on m'a parlé du référencement naturel (SEO) et on m'a dit que c'était important, utile.

Mais on ne m'en a pas dit plus et je ne cerne donc par l'importance de ce SEO.

Qui pourrait m'expliquer svp ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Sep - 09:54 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Tue 15 Sep - 09:58 (2020)    Post subject: Le référencement naturel, c'est quoi ? A quoi ça sert ? Reply with quote

Bonjour Henry

Le référencement naturel permet d'améliorer le positionnement d'un site Internet sur les moteurs de recherche.

Du moins, il s'agit là de son utilité principale. Grâce, notamment, au choix de mots-clés pertinents, tu peux ressortir dans les meilleurs résultats sur les moteurs de recherche et devancer ta concurrence, gagnant en visibilité et atteignant davantage de personnes susceptibles d'êtres intéressées par tes services.

Le SEO, c'est aussi assurer un netlinking important, et de qualité, pour améliorer encore plus le ranking de ton site Web.

Tout cela te permet d'atteindre des internautes en plus grand nombre, mais aussi, et surtout, représentants des leads de meilleure qualité Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation