FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

En hiver, il fait pas trop froid dans un chapiteau ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Tue 15 Sep - 14:57 (2020)    Post subject: En hiver, il fait pas trop froid dans un chapiteau ? Reply with quote

Hello

J'ai une petite fête de famille à organiser cet hiver (début janvier).
J'aimerais pouvoir la faire dans un chapiteau, car on a pas vraiment les moyens de se payer la location d'une salle.

Seulement, vu que ce sera l'hiver, j'ai un peu peur qu'il fasse trop froid pour les convives.

Donc, je me demandais si vous aviez une solution pour ce souci ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Sep - 14:57 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:14 (2020)    Post subject: En hiver, il fait pas trop froid dans un chapiteau ? Reply with quote

Hello hello Smile

Saches qu'il existe des matériels de chauffage pour améliorer le confort d'une réception dans un chapiteau Wink

Ces équipements, parmi tant d'autres disponibles pour augmenter le standing des chapiteaux, sont disponibles facilement et permettent de chauffer de grandes surfaces en des temps records, avec une autonomie d'environ 15h.

Parfait donc, même pour les réceptions de longue durée Wink Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation