FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Nouveau matelas pour mon ado !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos ados
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manuL

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:39 (2020)    Post subject: Nouveau matelas pour mon ado ! Reply with quote

Hello Smile 

Mon garçon commence à devenir grand et il est temps de jeter son lit à la poubelle pour lui offrir un truc un peu plus spacieux, un peu plus confortable. Je cherche du coup un nouveau matelas moyen (140cm). On a déjà le sommier donc on a pas énormément le choix !

On aimerait le faire tester donc on doit aller en magasin mais hors de question d'aller dans des magasins généraux. 

Des adresses à conseiller svp ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:39 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:45 (2020)    Post subject: Nouveau matelas pour mon ado ! Reply with quote

Salut manuL, 

Et oui, c'est important de conserver la santé de ses enfants et c'est très bien de changer ! Je ne sais pas quel âge il a mais il devrait en avoir pour quelques années avec ce nouveau matelas Wink

Il existe un magasin d'un passionné de la literie à Liège, qui vend des matelas de grande qualité, adapté aux besoins Smile Il vaut par contre mieux l'essayer directement sur place avec lui, dans les meilleures circonstances ! Je crois même qu'après 30 jours, tu peux le rendre s ipas satisfait Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos ados All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation